Beachrunner EVO

Publié le par xandre0259

Et voila après 6 mois de travaux mon char et enfin terminé.
Outre les problèmes d'approvisionnements en pièces (les revendeurs du coin ne sont pas biens fournis) et les manques de fonds nécessaires à la naissance de ce nouveau char le projet tient le bon bout.

Je vous présente donc avec fierté mon nouveau jouet sur les plans du miniwee de l'association aeroplage rc.
Merci à vous philippe, Patrick et Zak pour vos encouragements, vos idées et vos solutions.

 

Ne reste plus qu'à effectuer les essais de roulages! 

Publié dans miniwee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> cette voile est tout simplement magnifique bravo (mon pseudo c'est bipbip pour mes potes c'est pour ca lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe, ta voile !<br /> Comment imprimes-tu le dessin ? Le numéro de voile ?<br /> Merci d'avance...<br /> <br /> <br />
Répondre